Belle-Étoile : la concertation continue

  • Belle-Étoile :  la concertation continue

    Belle-Étoile : la concertation continue

    Créer un véritable quartier croisant activités commerciales, tertiaires, artisanales et de loisirs dans une approche environnementale, voilà l’objectif de la Zone d’Aménagement Concertée (ZAC) de la Belle-Étoile sur le Pôle Treillières Grandchamp-des-Fontaines. Une autre manière d’aménager pour un projet ambitieux et innovant représentant 25 hectares.

    Ce nouvel aménagement va conforter et développer le dynamisme économique du territoire tout en proposant de nouveaux services aux habitants et aux entreprises. L’objectif est également de valoriser et faire découvrir l’aspect environnemental de ce site qui accueille déjà les Bassins d’Alphéa, le second centre aquatique d’Erdre & Gesvres. Encore à ses prémices, le projet entre en phase de concertation. Elle se tiendra jusqu’à la création de la ZAC.

    Vous avez d’ores et déjà l’occasion de vous exprimer sur les grandes orientations de ce nouveau lieu de vie. Après la réunion publique du 9 février à Grandchamp-des-Fontaines qui  a réuni une cinquantaine de personnes, la concertation continue.

    Vous pouvez faire part de vos observations :

    • Par mail à economie@cceg.fr
    • Par courrier à l’adresse suivante : Communauté de Communes Erdre & Gesvres – Parc d’activités Erette-Grand’Haie – 1, rue Marie Curie 44 119 Grandchamp-des-Fontaines
    • Directement au siège de la Communauté de Communes, ou aux Mairies de Treillières et Grandchamp-des-Fontaines. Un cahier d’observations sera à votre disposition.

     

    En téléchargement :