Le numérique vous veut du bien !

  • Le numérique vous veut du bien !

    Le numérique vous veut du bien !

    Utiliser les outils numériques pour gagner du temps, transformer le bouche à oreille numérique en chiffre d’affaires, faciliter son quotidien en utilisant des outils à distance, artisans… Le numérique vous veut du bien, faut-il encore l’apprivoiser ! Pour vous accompagner, participez à trois jours de formation et 6 rendez-vous avec un professionnel du numérique.

    Aujourd’hui, les outils numériques apportent des solutions évolutives, adaptées qui permettent aux entreprises artisanales d’être connectées, et de s’organiser. Mais faut-il encore les connaitre ou être informé régulièrement !

    Derrière des outils souvent en accès libre, se cachent de nombreuses perspectives d’évolution, d’opportunités de croissance, d’organisation interne (agendas partagés) et de visibilité commerciale.

    D’autre part, les comportements des clients, des consommateurs évoluent notamment dans le domaine numérique, il est donc primordial pour les entreprises artisanales d’évoluer et de suivre ces nouvelles tendances.

    3 Jours de formation et 6 RDV avec un professionnel du numérique

    Pour vous accompagner, un dispositif spécifique pour les artisans : CAPEA NUMERIQUE. Ce dispositif est proposé par la Communauté de Communes d’Erdre & Gesvres et la Chambre de Métiers avec la  participation financière du Conseil Régional et de la Communauté de Communes.

    N’hésitez plus, demander des précisions sur ce dispositif destiné spécifiquement aux entreprises artisanales.

    Plus d’infos, contactez : Olivier COLIN – 02 51 13 83 36 – ocolin@artisanatpaysdelaloire.fr

    Télécharger ici le flyer de présentation du dispositif CAPEA