Une amélioration continue des parcs d’activités

  • Une amélioration continue des parcs d’activités

    Une amélioration continue des parcs d’activités

    Création ou réfection de voirie, développement des modes de déplacement, signalétique, sécurité, entretien paysager, … Pour tous ces aménagements qui concernent le quotidien des entreprises et de leurs salariés, Erdre & Gesvres s’attache à travailler en lien direct avec les chefs d’entreprises.

    Ce sont les entreprises qui vivent quotidiennement sur les parcs d’activités. Pour qu’elles puissent travailler dans les meilleures conditions mais aussi valoriser leurs activités, nous travaillons les projets en concertation avec les chefs d’entreprises pour être au plus près de leurs attentes.

    , souligne Philippe Euzénat, Vice-Président délégué au développement économique.

    Sur le parc d’activités des IV Nations à Vigneux-de-Bretagne, une collaboration étroite s’est mise en place avec l’Association Syndicale Libre (ASL) qui représente l’ensemble des entreprises du parc.

    « Nous développons des activités commerciales. L’aménagement et l’aspect visuel du parc, la manière d’y circuler, de s’y stationner est stratégique pour notre développement et notre image. Pour les travaux prévus sur le parc, la Communauté de Communes nous a présenté les plans. Lors de plusieurs réunions, nous avons pu donner notre avis et faire des propositions.»

    précise Patrick Lemarié, Président de l’ASL.

    «L’ASL porte la voix de toutes les entreprises du parc. Les discussions ont été constructives. Elles ont fait évoluer le projet dans l’intérêt de tous. Des relations que nous allons continuer à privilégier pour nos projets d’amélioration des parc d’activités.»

    conclut Philippe Euzénat.